L'Ambassade et Palais du SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ambassade et Palais du SWC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Blog SWCBlog SWC  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Règlement du Forum /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix
Administrateur _S.W.C_
Phenix


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 34
Alliance : ...::: [SWC] :::..
Localisation IRL : ...::: 88 / Vosges :::...
Loisirs : ...::: La dictature ^^ :::...
Date d'inscription : 01/08/2005

/!\ Règlement du Forum /!\ Empty
MessageSujet: /! Règlement du Forum /!   /!\ Règlement du Forum /!\ EmptyDim 23 Oct - 22:12

Descritpion du Forum et Sommaire.

I.Palais
--1.Présentoir
Toute personne inscrite sur le forum devra OBLIGATOIREMENT se présenter dans cette partie. Veuillez saisir un texte assez consistant, de plus de 3 lignes et argumenté.
Dans le cas d'un allié, veuillez le préciser afin d'éviter toute confusion.
Dans le cas d'un membre souhaitant rejoindre l'alliance, la présentation dans ce sujet n'est pas obligatoire MAIS CONSEILLEE.
TOUTE PERSONNE QUI POSTERA SUR LE FORUM SANS S'ETRE PRESENTE AURA UN PREMIER AVERTISSEMENT.

--2.Relations diplomatiques
----2.1.Bureau des candidatures
Toute personne voulant rejoindre le SWC devra faire sa demande ici.
Le RP est TRES FORTEMENT conseillé, mais une demande HRP bien formulée et fournie pourra être traité aussi.
Le
RP devra être original, a la fois simple et intéressant, sans non plus
être trop long. S'en suivra un "dialogue" en RP pour vous tester, vous
connaître mieux, et enfin vous annoncer si vous êtes pris ou non. Le RP
se termine au bout de quelques posts, après libre a vous de parler HRP.
AUX MEMBRES FORUM/ALLY :
Dans
le cadre d'une demande en RP, vous vous devez de répondre en un RP
correct et suivant l'histoire. Cependant, vous devrez laisser les
leaders/co-leaders/admins répondre en premier, en aucun cas vous ne
pouvez valider l'intégration. TOUTE REPONSE HRP TANT QUE LE RP N'EST PAS FINI SERA SUPPRIMEE, AVERTISSEMENT SI RECIDIVE.
Ceci vaut pour les demandes ally mère et wings.

----2.2.Propositions de pactes
Les
alliances voulan établir un pacte quelconque devront poster ici. Dans
la demande, doivent figurer les information suivantes :
-Nom / TAG de l'ally.
-Nom du leader (Ingame).
-Nombre de points totaux
-Classement.
-Ratio pts/membres.
-Histoire de l'alliance (optionnel mais conseillé)
Nous ajoutons que toute demande en RP sera également considérée avec beaucoup plus d'attention.
Nous acceptons difficilement les pactes, quels qu'ils soient, alors appliquez vous dans la demande.

----2.3.Déclarations de guerre
Si vous souhaitez nous déclarer la guerre, c'est ici.
Nous
souhaitons en savoir les raisons, afin de voir si cette guerre peut ete
évitée par un quelconque moyen. Nous n'hésitons pas a juger nos membres
en interne en cas d'insultes ou autres de leur part.
Un post en RP serait le bienvenue !

----2.4.Bureau des réclamations
Si
vous avez un problème avec un de nos membres, que vous avez des cibles
bien juteuses ou encore que quelqu'un vous embête a ne plus pouvoir
jouer, postez ici.
Ce n'est en aucun cas une partie pour demander de l'aide.

--3.La place du marché
Partie
réservée au commerce. Veuillez indiquer dans le sujet ce que vous
vendez et cherchez, ainsi que la/les galaxie(s) où vous pouvez établir
l'échange.
Exemple : [VENDS Deutérium / CHERCHE Métal](G7) ou [CHERCHE Cristal](G5)
Puis vous indiquerez votre taux dans le post.
Si le post ne comprend pas ces critères, il sera bloqué puis supprimé.


II.Hall d'entrée
--1.Bar
Le bar est l'endroit rêvé pour poster tout et n'importe quoi... Attention, un flood abusif sera punis d'un avertissement.
Boissons a volonté les soirs !

--2.Salle culturelle
La
salle culturelle est l'endroit où poster des dossiers sur ce qui vous
pationne : jeu vidéo, film, musique, quoi que ce soit, c'est ici qu'il
faut poster.

--3.Bibliothèque
La
bibliothèque regroupe nombre d'oeuvres littéraires, entre autres les
dits "RP" si réputés. Vous pouvez y faire un tour et lire, ou bien même
écrire votre propre histoire.
Flood interdit.

III.Ambassade
--1.Centre de commandemant
----1.1.Organisation de l'alliance
Tout ce qui concerne l'organisation de l'alliance Mère.

----1.2.Organisation des wings
Tout ce qui concerne l'organisation et la gestion des wings.

--2.Salles stratégiques
----2.1.Regroupement guerrier
Partie réservée pour la coordination et l'organisation d'une guerre.

----2.2.Seigneurs intéressants
Postez ici les cibles potentiellement intéressante pour l'alliance Mère, rapport d'espionnage uniquement. Pas de flood ni de commentaires.

----2.3.Ennemis repérés
Partie
pour recenser les plus gros ennemis qui peuvent être dangereux pour
l'alliance. Seulement des informations sur les flottes et positions de
ceux-i.

--3.Amphithéâtre
Pour les annonces officielles et publiques, souvent utilisé pour les sondages. Pas de flood.


--4.Auberge de la renommée
----4.1.Hall of Fame _S.W.C_
Uniquement
pour les HoF de l'alliance Mère. Prière d'utiliser le générateur de RC,
ou de faire une mise en forme correcte. RP apprécié. Flood toléré mais ne pas en abuser.

----4.2.Hall of Fame wings
Pareil que pour 4.1., mais cela concerne les wings.

--5.Soutient
C'est
ici qu'il faut faire ses demandes d'aide. Pière de ne pas abusé de
cette option et de l'utiliser qu'en cas d'extrème nécessité.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mobius
Admin
Mobius


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 32
Alliance : Ice
Date d'inscription : 01/08/2005

/!\ Règlement du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement du Forum /!\   /!\ Règlement du Forum /!\ EmptyDim 8 Jan - 4:26

Fautes et Sanctions :

Post au mauvais endroit --> Replace, avertissement si récidive.
Dérapage de topic --> Avertissement.
Flood non justifié et mal placé --> Avertissement.
Non respecte des règles pré-citées --> Avertissement
Insutles --> BANN


Au bout de 2/3 avertissements (selon la gravité), BANN du forum DEFINITIVEMENT.


FLOOD

Le flood n'est autorisé que dans le Bar, tout flood NON INTELLIGENT, HS et/ou NUISIBLE se verra sanctionné d'un avertissement sans préavis. Les remarques peuvent être ou non considérées comme un flood.

LANGAGE SMS
TOUS TOPIC EN LANGAGE SMS SERA BLOQUE, PUIS SUPPRIME SANS PREAVIS. LE SUJET AINSI QUE LE CONTENU DU TOPIC DEVRA ETRE ECRIT DANS UN LANGAGE COMPREHENSIBLE DE TOUS. DE MEME, TOUT POST ECRIT EN LANGAGE SMS SERA SUPPRIME, AVERTISSEMENT SI RECIDIVE.


POUR LES TOPICS BLOQUES :
Si un topic a été bloqué, mais que l'utilité peut être prouvée, veuillez envoyer un MP et UNIQUEMENT un MP au modérateur/admin qui a bloqué le sujet, en appuyant de bonnes raisons et ne pas faire preuve d'une quelconque agressivité.
Toute réclamation sur le forum fera supprimer le topic réclamé et réclamant.
Le modérateur/admin qui a bloqué le sujet devra préciser la raison du blocage. Si cela se réfère a un non respect des règles, vous devrez reposter un topic dans les règles.
TOUT TOPIC BLOQUE SERA SUPPRIME DANS LA SEMAINE QUI SUIT SI AUCUNE RECLAMATION N'A ETE FORMULEE.



Sachez, chers membres, que nous, admins et modos, seront intransigeants sur le respect de ces règles. Sachez aussi que ces quelques règles ne doivent en aucun cas vous rebuter à participer a la vie du forum. Ce n'est pas très compliqué de les suivre, et c'est tout ce que nous vous demandons. Merci.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
Admin
Mobius


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 32
Alliance : Ice
Date d'inscription : 01/08/2005

/!\ Règlement du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement du Forum /!\   /!\ Règlement du Forum /!\ EmptyMer 11 Jan - 21:05

GROUPES
Pour tout nouvel arrivant, il faut s'inscrire dans le groupes correspondant a son statut
  • Cliquez sur "groupes" entre "membres" et "profil",
  • puis choisissez celui qui vous correspond, cliquer sur "voir les informations"
  • et enfin faites une demande pour appartenir au groupe désiré.

Suivant le groupe choisi, vous aurez accès aux différentes partis et sous parties du forum.

Les groupes :
Ils sont au nombre de 3 :
  • Alliés Arrow pour tous nos alliés Smile.
  • SWC Arrow pour les membres de l'ally mère, et seulement de l'ally mère, hors exception (membres de confiances etc...).
  • SWC Wings Arrow Pour tous les membres de toutes nos wings.


Ceux qui s'amusent a s'inscrire a tous les groupes auront un avertissement.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 6:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
Admin
Mobius


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 32
Alliance : Ice
Date d'inscription : 01/08/2005

/!\ Règlement du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement du Forum /!\   /!\ Règlement du Forum /!\ EmptyVen 13 Jan - 22:31

Shoot Box

Quel drôle de nom...C'est quoi ?
C'est comme un tchat, tu mets ton pseudo, ton message (et éventuellement ton adresse e-mail) et tu cliques sur "send" pour envoyer ton message ou sur "reset" pour l'effacer.

Comment je peux y accéder a cette shoot box ??
C'est simple, via le forum Smile ou par ce lien La ShootBox.

Ah...ok. C'est cool ça, mais je peux faire quoi avec ?
Et bien dialoguer en quasi-direct avec tous ceux qui sont présents Wink...et qui veulent répondre biensur Mr.Red

Pourquoi en "quasi-direct" ?
Car contrairement a un "vrai" tchat, il faut rafraichir la shoot box pour voir si des nouveaux messages ont été postés, à l'aide du bouton "®️" situé entre "Archive" et "Help".

Comment je fais pour mettre des smilies ?
Tu entres les signes correspondants Wink (Disponibles ici).

Et les archives ça sert a quoi ?
Et bien c'est pour voir les messages qui ont été postés avant, sachant que la shoot box se limite a afficher les 30 derniers messages.

Pourquoi quand j'ai voulu shooter un deuxième message je n'ai pas pu ??
Parce qu'il faut attendre au minimum 10 secondes pour shooter un message après le dernier que l'on a posté.

Je n'arrive pas a envoyé des messages, même 5 secondes après !
Essaie de rafraichir la page, sinon utilise un autre navigateur.
Toujours le problème ? C'est embêtant, mais on y peut rien.


Et je peux faire ce que je veux ?
NON, tout flood abusif, insulte ou autres peut être sanctionner par un bannissement temporaire ou définitif de la shoot box.

Ok ok je respecterai ces règles !
J'espère Wink. Aussi, vu qu'il y a un historique des messages, mieux vaut ne rien dire de confidentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
Admin
Mobius


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 32
Alliance : Ice
Date d'inscription : 01/08/2005

/!\ Règlement du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement du Forum /!\   /!\ Règlement du Forum /!\ EmptySam 25 Fév - 2:06

Règlement mis a jour, veuillez, chers membres, en prendre connaissance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Règlement du Forum /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règlement du Forum /!\   /!\ Règlement du Forum /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement du Forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ambassade et Palais du SWC :: Premier Contact avec La Meute :: Règlement du forum-
Sauter vers: